mystik wolrd Index du Forum
mystik wolrd
Bienvenue à Mystyk World où un nouveau monde, plein de mystères, de magie et de danger vous ouvre ses portes.

mystik wolrd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Symphonia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik wolrd Index du Forum -> En avant les plumes.... -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ewilan
Plume

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Symphonia Répondre en citant

Nom=

Prénom=Symphonia

Âge= ????

Race=Kitsune

Classe= Reine

Métier= (lequel et rang occupé; on peut avoir pls métiers)

Rôle dans le groupe= reine

Physique= Humaine a queue oreilles de renard et canines pointues de 1 m 80 pesant 55kg , poils dorés, peau beige bronzé, cheveux roux et yeux rouges 

Caractère=  Fuit les responsabilités, les soucis; préfère laisser ça aux autres. Beaucoup de dévouement. Beaucoup d'intuition qui aide à tirer parti d'une chance pas toujours méritée mais réelle. On se trompe sur lui quand on le juge mal... aussi bien que quand on lui prête trop de sentiments altruistes. Générosité superficielle; elle consiste surtout à lui assurer la paix et un rapport confortable avec les autres.

Famille= ????

Passé= ??????

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylver
Maître-Plume

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Niveau de RP: Moyen vers Soutenu

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Symphonia Répondre en citant

Alors j'avais prévenu que je serais plus sévère que la normal avec ce personnage.

Déjà, commençons par ce qui ne va pas dans la forme:
*Enlève "rôle dans le groupe", ce n'est pas un groupe ici mais un personnage
*Met "/" dans classe et nom car il n'y en a pas
*Reine se met dans métier et non dans classe
* Il me faut le gras sur Nom, ect

Après pour le fond. Déjà il faut plus expliciter le physique, au moins 5 lignes avec des phrases (il faut en tout: taille/poids précis, description détaillée de chaque forme, vêtements habituels portés, armes et techniques de combat). Je rappelle que les kitsunes, comme les loups-garous, ont trois formes: humanoïde avec queues/oreilles, mi-renard mi-humanoïde, renard à plusieurs queues. Ici on prendra 1000 ans pour une queue (la première comptant pour les 1000 premiers ans). Bon à savoir aussi, les kitsunes sont très doués en magie, surtout élémentaire et illusionniste.
Ensuite, en famille tu peux mettre Drake son compagnon même s'il est mort et elle peut avoir des enfants. Il me faut un passé (tu as déjà de quoi travailler avec la mort de Drake et la Grande Guerre). Pour t'aider je te conseille d'aller voir dans Chroniques-Histoire et Chroniques-Liste des Dynasties Royales. Dans ces dernières tu auras aussi des informations sur la gouvernance du peuple kitsune. A savoir que pour moi, Symphonia et Drake naissent lors de la fin du règne de Daka, vers 2000. Tu peux donc estimer son âge.
Pour finir, ce qui me gêne le plus: son caractère. Symphonia est certes amère et aigrie par la mort de Drake et le peuple kitsune l'a un peu forcée à revenir sur le trône MAIS elle ne prend pas sa tâche à la légère et ne fuit donc pas ses responsabilités. Au contraire, elle les assume avec diligence et courage. Je rappelle qu'elle est aimée de son peuple donc elle est sage dans ses actes comme dans ses paroles. Mais elle a la duplicité du renard et ne sera pas toujours franche, c'est pourquoi ta partie sur la générosité ça marche. Et je rappelle qu'elle fait passer les intérêts des kitsunes avant les siens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Symphonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik wolrd Index du Forum -> En avant les plumes.... -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006